
Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant


Je suis très fort près de vous par la pensée.Bel hommage à Emilien que votre site.Notre Alexandre, nous a été retiré le 24 février 2005. Il venait D'avoir 19 ans.Ilest sur le site de Jérome.Je ne peux que vous comprendre.Beaucoup de ravage,de destruction.Comment survivre?Peut on correspondre avec vous?
un grand merci à Jean d'etre venu me voir, même si nous n'avons pas eu beaucoup le temps de discuter, cette visite m'a touchée. N'oubliez pas que nous sommes là pour vous.
On dit qu'avec le temps les douleurs s'attennue mais c'est faux. Depuis que nos deux êtres se sont séparés j'ai essayé d'être forte, par des semblants je disais haut et fort que je tenais le coup, j'ai essayé de reprendre une vie normale mais c'est impossible. Je veux ma vie d'avant, je te veux de nouveau à mes côtés tu es l'homme le plus merveilleux de cette terre. Tout les deux ont s'est toujours dit que rien ne pourra nous séparés notre amour était tellement fort. j'aimerais te rejoindre que nos corps soit de nouveau ensemble mais je peux pas et ne te prie de m'en excuser je me dois de rester pour parler de toi pour que l'on te oublie pas. Raconter plus tard à ta petite Ines à quel point tu l'aimaits protéger tes parents et biensure rester près des miens. Si tu savais comme j'ai mal, tu me manques, je t'aime.
Le temps passe et tu nous manques de plus en plus, il n y a pas un jour qui passe sans que je pense a toi.si tu voyais ta petite Inès, comme elle a changé et maintenant elle "joue" a la grande soeur avec Lucas.Quand je vois mon petit Lucas qui a 4 mois aujourd hui, je ne peux m empecher de te revoir avec Inès, tu l avais tout le temps sur les genoux.Tu aurais ete un papa et un mari formidable, il m a rarement ete donné de rencontrer une personne avec autant de qualités.
Tu resteras dans mon coeur, dans notre coeur, a tout jamais.
J'ai été très émue à la lecture de l'hommage rendu à Emilien, j'ai moi même perdu un fils à cause de la malveillance d'un chauffard.... je vous apporte mon soutien - amicalement - une maman
Beaucoup de mots, beaucoup de phrases n'ont plus le même sens qu'auparavant, lorsque tu étais près de nous.
Nous n'avons plus que le mal de ton absence qui restera et ce, pour la vie.
Ta famille pleure depuis ton départ, mon Emilien, car la joie de ton bonheur que tu savais si bien partager avec nous, n'est plus.
Des nuages de pensées, de tendresse, d'amour s'envolent près de toi et ce, tous les jours car si fort nous t'aimons.
Emilien, une grosse pensée pour toi, ta famille et mylène. En ce moment c le tour. On avait dit qu'on recommencerait le cyclisme ensble....Je suis remonter 2,3 fois sur le velo depuis que tu nous a quitté mais j'y arrive pas...C'est plus pareil sans toi.J'ai plus mon meilleur pote pour délirer.Tu me manques tu sais...J'aimerais tellement te revoir et te serrer dans mes bras...Je t'aime ma poule
Une pensée pour mon pote Emilien qui est et qui restera gravé dans nos coeurs. Jean, Sylvette et Rémy, sachez que vous pouvez compter sur nous; les amis d'Emilien.
J'ai une douce pensée pour votre ange Emilien au si tendre sourire. J'ai perdu mon fils Yoann dans un accident de moto en 2001, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé; je peux comprendre votre souffrance et suis de tout coeur avec vous pour cette éprenve "sans nom".
Anne Marie maman de Yoann
http://yoann-guy.ifrance.com
Mon coeur,
Trop de choses se passe dans ma tête et j'a enfin pris la décision d'aller me faire aider, pour enfin dire tout se que je garde au plus profond de moi, ma haine, ma tristesse, ma solitude et ces jours si difficil a vivre sans toi. "Graver l'écorce jusqu'à saigner
Clouer les portes, s'emprisonner
Vivre des songes a trop veiller
Prier des ombres et tant marcher
J'ai beau me dire qu'il faut du temps
J'ai beau l'écrire si noir sur blanc
Quoique je fasse, ou que je sois
Rien ne t'efface, je pense a toi "
Si tu savais a quel point tu me manques la nuit je rêve de toi, de nous et le jour je repense à notre terrible accident. Même si je ne cesse de te le dire chaque jours depuis ton abscence je voulais aujourd'hui te le redire JE T'AIME
la fête des mères, la fête des pères sont des fêtes gachées par ta faute assassin de la route, tu as brisé à jamais le coeur des parents d'Emilien. Courage à vous Jean, Sylvette et Rémy
Ce Dimanche encore une nouvelle fête des méres et comme ces dernières années elle se déroulera sans TOI , ta moumoune aura encore plus de chagrin que les autres jours et sera encore plus triste que d'habitude . Ton assassin,lui,sera sans doute prés de la sienne et fêtera peut-être cette occasion au restaurant en bas de chez elle. Que d'injustice,que de colère que de haine devant une telle situation où le meurtrier peut à nouveau profiter des plaisirs et jois de la vie .Nous t'aimons EMILIEN et tu es toujours sans cesse près de nous. Tu nous manques mon chéri .
je viens de tomber sur votre site et je peux dire que je sais ce que ça fait de perdre quelqu un, j'ai perdu mon frère, il avait 25 ans et c un alcoolique qui l a tué en roulant dans le mauvais sens de la route, il revenait de son travail, il venait de se marier tout allait bien et puis un jour on a sonne a la porte et cet a ce moment que la terre a arrête de tourner on venait nous annonçait l'accident de mon frère, je n'y croyais pas, ma mère est parti a l'hôpital pour en savoir un peu plus et je suis reste a la maison avec mon père et ma soeur on attendait un coup de fil qui dirait que c était pas lui...que c'était une erreur!!!Je priais sans arrêt je me disais que dieu m'aiderais...
Mais non…….. le tel a sonne et c'était vrai
On est allait rejoindre ma mère a l'hôpital et je l ai vu allonge la dans une petite pièce, je tremblais comme je tremble en écrivant…
je me suis approche tout doucement et mon oncle était la a ses cotes il m a dit vas y touche le tu peux...j’avais peur, je voulais pas croire que c’était lui, qu’il ne respirait plus, qu’il ne respirerait plus jamais…je lui ai touche le bras il était si froid, quand j'y pense je me revois je ne peux oublier ce moment alors oui je sais ce que ça fait je voudrais juste m 'excuser pour les fautes mais j'ai un peu de mal de taper correctement...
Je suis désole pour vous et je vous souhaite le courage de poursuivre dans la vie mais n'oubliez pas que rien ni personne ne pourra effacer sa présence...
Toutes mes pensées vous pour vous parents amis et a Emilien qui a rejoint tellement d'anges partit trop tôt..
Cette souffrance au quotidien.. je l'a connais aussi celle qui vous serre la gorge et l'estomac même si nous faisons illusion... celle qui est avec nous les jours d'anniversaire où nous allons au cimetière au lieu de souffler des bougies en famille...
Du fond du coeur, je poursuis le même combat..
Hugo 11ans renversé par un cycliste pressé qui grille un feu rouge..
www.ange-hugo.org
Nous devons rester debout pour eux et pour les autres..
Amicalement
Aicha maman d'Hugo...
Je viens de lire l'hommage rendu à votre fils.
Sommes de tout coeur avec vous, les mots sont bien trop faibles comparés à la souffrance et au chagrin de chaque instant !
Douces pensées pour Emilien afin qu'il ne tombe pas dans l'oubli et ne devienne victime anonyme.
Cordialement.
www.chris-elo.com
Bonjour, même si on ne se contacte pas souvent sachez que nous pensons a vous et qu'emilien ne tombe pas dans l'oublie. Courrage Mylene il faut avancer pour que ces chauffards soient punis et pour d'Emilien.
une pensée à toi mon pote emilien tous les jours je pense à toi tu manques à tellement de monde, tu étais et tu resteras dans mon esprit un mec super gentil qui aimait la vie mille pensées vont à toi et à ta famille
Bonjour,
Je viens de perdre mon petit frère de 12 ans le 12 mars dernier alors qu'il rentrait chez mes parents dans un carscolaire ou plutôt une vraie poubelle. Un car veiux de 20 ans sans ceintures, dernière intersection avant d'arriver...accident, le chauffeur ne s'arrête pas au cedez le passage...Quentin est parti, vite, sans souffrir nousa-t-on dit.
Aujourd'hui, plus les jours passent plus ça devient difficile et angoissant, notre vie est brisée.
Nous avons créé un site http://bonnet.dany.club.fr pour notre petit Quentin, où l'on peut signer une pétition nationale pour rendre les ceintures obligatoires dans les cars scolaires.
Quentin est mort pour des raisons économiques...
Bonjour,
Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent. Les victimes de la route semblent être une statistique, mais lorsqu'on le vit, c'est une réalité.
Soyez assuré de ma prière et de mon soutien,
Cordialement,
E.
Je t'aime