Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant
Je vous souhaite une très bonne année 2010. Je sais que les années n'effacent en rien ce manque inconsolable de votre fils mais il faut continuer à garder la tête haute pour tous ceux qui ne sont plus ici bas mais qui nous regarde tous les jours de là haut et je sais ce que votre rayon de soleil vous dirais: Continuez votre route je ne suis plus la physiquement mais je veille sur vous.
Je vous envoi comme d'habitude plein de courage et j'ai toujours une pensée pour votre rayon de soleil.
Amicalement.
Jessica
je l ai bien connu quelqun de bien et d'extrememnt gentil vous avez tous beaucoup de courage et je c'ai qu'il en faut.la peine ne disparait jamais mais ils nous regardent et il faut continuer pour eux.
Salut Emilien,
J'avais juste envie de te dire que les années n'effacent ni cette tristesse qui pique les yeux ni ce profond sentiment d'injustice.
J'ai chaque jour un regard et une pensée vers toi.
Je t'embrasse fort et j'embrasse aussi Rémy et tes parents.
mille pensées amicales à vous. Nous pensons très souvent à vous et tout particulièrement en cette si douloureuse période. Aucun mot ne peut compenser votre douleur insurmontable et désormais indélébile mais nous souhaitons vous transmettre toute notre sympathie et le sourire de Baptiste, jeune coureur de l'ECBB qui vous admire pour votre courage, comme nous ses parents. Nous partageons du fond du coeur votre lourde peine, nous comprenons votre immense détresse,nous prierons pour vous le soir de noël, chacun avec ses convictions, à sa manière, avec ses maladresses et ses espoirs.Merci à vous pour toutes ces belles leçons de courage, pour toute cette force et cette révolte que si peu osent dire et écrire, merci.Recevez nos très respectueuses et amicales pensées.
Recevez mes douces pensées en cette période si difficile pour vous,votre famille et petite Mylène.Plein de bisous à votre bel ange.Evelyne.
Que ces dates sont difficilles!!!!! 5 ans c'etait hier rien ne change rien ne s'efface pour nous vos parents et c'est aussi grace a vous que nous continuons pour vous!!! Comme tu dois manquer a tous ceux qui t'aime! je t'embrasse Emilien ainsi que toute ta famille.
Comment le temps arrive à passer sans nos enfants? pour vous 5ans et pour nous 3ans et 7mois, quelle force nous permet de continuer tant bien que mal?
Tous les 2 s'appellent EMILIEN et ils sont chaque jour dans notre coeur, dans nos pensées. Ils nous manquent tant.
Bon courage à vous et à votre fils REMI
Amitiés
Emilien je suis impardonable d'avoir fait une erreur de date pour ton anniversaire par contre celle d'aujourd'hui je ne risque pas de l'oublier.Cela fait maintenant 5 ans et nous ne savons toujours pas comment aider tes parents.5 ans egalement que nous n'osons pas demander a voir les photos de tes 20 ans par respect parce que ce sont certainement les dernieres de tant de bonheur.ils ne se passe pas un jour sans que je ne pense a toi et bien sur a toi Jean,a toi Sylvette et a Remy.Mille baisers a vous tous
Tous les jours qui passent mais plus particulièrement ce putain de 11 Décembre nous avons une énorme pensée pour toi Mimile qui de là haut veille sur nous.Tu es parti bien trop tôt et tu nous manques!
Jean,Sylvette,Rémy je vous embrasse fort et je ne vous oublie pas
Memess
Ce 11 Décembre Cinq ans déja ou cinq ans seulement que cet ivrogne t'as pris la vie et a brisé les notres et le temps qui passe ne change rien à l'AMOUR que nous avons pour toi et le manque de TOI est toujours aussi insuportable On t'embrasse mon MILOU .
Ton Papanounet , Véton et Rémy qui t'AIMENT .
Une grosse pensée pour vous en cette veille du jour ou votre vie à basculée à cause de ce chauffard INCONSCIENT !!! Je vous envoi tous mon soutien.
Emilien doit être très fier de vous de là ou il est ......
Mon coeur,
Cela fait plusieurs nuit que je rêve de toi et lorsque je me lève le matin j'ai hate de retourner me coucher pour te revoir dans mes rêves. Aujourd'hui comme tous les jours je pense à toi. Le temps passe je me reconstruit mais sache que je t'aime et que je t'aimerais à jamais, tu es mon éternel amour et tu me manques.
Emilien, ca fait longtemps que je n ai pas posé quelques mots sur ce site, mais il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à toi.aujourdhui aurait du être un jour de fête, et tu n'es pas là ..Nous t'aimons très fort Emilien.Si tu voyais ta petite Inès, ca devient une vraie jeune fille ..Tu seras à jamais dans nos coeurs.
Mon MILOU, tu aurait eu 25 ans aujourd'hui et ce chauffard en a décidé autrement,mais pour VETON, REMY,ton Papanounet et tous ceux qui t'ont connu et apprécié,tu es toujours près de nous, tu nous manques et nous t'AIMONS.
ce 20 novembre est pour vous une fois de plus sans pouvoir souhaiter l'anniversaire d'Emilien.Une pensée pour vous et bien sur pour votre,notre Emilien qui nous manque beaucoup.Gros bisous et a bientot
Compter les jours les semaines kes mois nous le fesons tous, une façon pour nous de nous dire que les jours écoulés ne soulage pas nos peines au contraire, je vous souhaite beaucoup de courage et une énorme pensée a votre petit ange.
Francois
Papa d'amaury et arnaud BALDIER-SPECHT
Tendres pensées à votre ange et votre famille,il nous faut du courage pour continuer seul nous qui vivons ces drames pouvons comprendre.
amicalement
Francois
Douces pensées pour votre bel Ange,avec une brassée de fleurs multicolores,plein de bisous à sa petite crevette adorée,son frère et vous ses parents.Affectueusement....Une maman.
Pour vous les parents et le frère d'Emilien :
j'ai appris l'existence de ce site par un ami. Il est magnifique l'hommage à votre fils. J'ai perdu un enfant, mais pas de la même façon que vous, je sais pourtant que je pense à lui chaque jour de ma vie. Ils nous manquent ces enfants que nous n'avons plus et je suis convaincue que parfois ils nous tapent sur l'épaule pour nous dire "je suis là". Parler d'eux c'est vital pour nous , après les années d'absence qui peut comprendre que nous en parlons encore : seulement ceux et celles qui l'ont vécu.Partager notre souffrance,il faut le faire et cela ne peut que nous aider à la vivre. C'est vrai elle ne s'efface jamais, elle est là et on vit avec elle.Je vous accompagne vous la famille d'Emilien Michel le papa d'Aurélien et Morgane sa jumelle,
Vous avez besoin de nous et je suis là avec vous.
sylvette jean rémi malgré nos diffférents si peu important maintenant sachez que tous les jours je pense à Aurélien je revois des photos où ils font les fous avec Emilien entre autre ;personne ne peut savoir à quel point nos gamins nous manquent . Je vous souhaite de vivre du mieux que vous pouver du fond du coeur . pour moi la priére m'aide beaucoup et j'ai intégré le fait qu'il est toujours avec moi il m'aide
.AMICALES PENSEES MICHEL qui souffre beaucoup aussi
merci d'avoir mis ce site en place c'est génial