emilien-et-nous
 
 
 
 
Ce Site est dédié à EMILIEN victime à l'aube
de ses 20 Ans d'un Assassin de la Route
 
 
 
 
 
 
           
Juste  Quelqu'un de Bien

 

 Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi . 

Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement        

 

Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes

d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.

 

Puisque tu pars 

  

 Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant 





 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 4/11/10

Aujourd'hui ton papanounet à 60ans et nous aurions fêter cet événement ce week-end, mais la derniere fête que nous avons faite a été tes 20ans puis cet individu qui t'a pris la vie à plongé ta famille et tes amis dans le néant le plus total et nous serons à jamais incapables de fêter quel événement que ce soit. Je n'aurai pas ton "bon anniversaire mon petit papanounet" et c'est ce qui me manque le plus aujourd'hui. Je t'AIME mon MILOU et pense très fort à TOI

Ton Papanounet
 
Le 3/11/10

Bonjour Emilien, donne à ta maman et à tous tes proches et tous ceux qui pense à toi la force de
continuer leur chemin.
"Un seul être vous manque est tout est dépeuplé"
Je trouve que cette phrase vous correspond malheureusement très bien.

je vous envoi tous mon soutient et pense à vous.

Amicalement.
Jessica

jess
 
Le 30/10/10

Je viens de lire "La tourterelle des Rameaux", de Christian Panchot, père de famille qui a vécu un drame comparable au vôtre et je devine un peu plus encore combien Emilien doit vous manquer, combien il manque à tous ceux qui l'ont connu et apprécié... Je pense très fort à vous.

Bruno Rochaix
 
Le 30/10/10

Bien triste site, bien triste réalité.

Même si je ne vous connais point, même si je ne suis pas confronté (là je touche du bois) à tout ça. Ces histoires tragiques de criminalité routière me révoltent.
Voilà je voulais juste laisser un petit mot.

En tout cas ce site est un très joli geste.
Courage.

Deranged
 
Le 24/10/10

Un tout petit message pour saluer votre courage et vous transmettre nos amitiés les plus sincères. La douleur et la tristesse se lisent sur vos visages, merci à vous d'avoir la force de témoigner auprès de nos enfants au coeur de cette forêt encore ce matin.Que chaque effort de nos garçons, chaque coup de pédale dans ces feuilles et ce site soit, à notre manière, parents et jeunes, un hommage, une immense pensée pour Emilien, un tout petit partage de votre immense douleur.Les mots semblent fort vains dans ces trop longs moments trop douloureux,merci encore pour votre présence, votre message,le recueillement est necessaire pour nous parents et pour nos jeunes. Merci.
Baptiste et son papa s'associent à moi et nous vous assurons de toute notre amitié.

dubois ludovic
 
Le 24/10/10

Le temps passe et ton absence est de plus en plus dure à supporter. Il faut faire semblant !encore et encore et j'ai si mal. Les médicaments ne font pas grand chose et on me dit que "tu n'aurais pas aimé me voir comme ça". Mais qu'est ce qu'ils en savent, toi qui voulait VIVRE tout simplement.
Le temps passe, et comme après chaque décès, on évite d'en parler ! pour ne pas faire mal sans doute ! mais ce mal il est en nous et rien ne peut y changer !
Je hais ce "MORIN" qui t'a tué et a détruit notre vie et cette société qu tourne à l'envers ! VETON qui t'aime si fort.

MAMAN VETON
 
Le 11/9/10

2100 jours, 5ans 9mois et les jours s'enchainent se suivent et malheureusement se ressemblent depuis que tu nous a quitté. Tant de monde pense à Toi , tu manques à tant de gens.On t'aime mon Milou et on t'embrasse.

ton papanounet
 
Le 8/9/10

Emilien je viens te faire un coucou et encore une fois j'éspère du fond du coeur que tous les gens qui t'aime arrive encore à sourire de temps en temps.
Une grosse pensée particulière à tes parents ton frère et Mylène pour qui le combat de ton absence ne doit pas être facile tous les jours. Je ne sais quoi vous dire à part "courage" mais sa vous en avez énormèment pour continuer à vivre cette vie sans votre ange.
je vous embrasse et pense toujours très fort à vous.
Amicalement jessica

jess
 
Le 24/8/10

Emilien il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit un petit mot mais je ne t'oublie pas ,je pense a toi tous les jours et plus le temps passe et moins je sais comment faire pour tes parents,j'ai tellement peur d'être maladroite devant leur tristesse que je suis désemparée,je t'envoies pliens de gros bisous.

nounou
 
Le 14/6/10

Tu me manques. Oui je me suis reconstruit, je continue le chemin mais au bout il n'y a que toi. Pas un jour depuis notre accident je ne pense pas à toi et malgré ce que pense les gens je continue à t'aimer car jamais jamais je ne pourrais t'oublier et oublier notre amour.

Mylène
 
Le 12/6/10

ton blog est vraiment très très émouvant, mais j'ai perdu mon frère moi aussi il y a trois ans maintenant d'un cancer des poumons, il a gardé pour lui cette maladie, et aujourd'hui, il ne passe pas une seconde sans que je ne pense à lui, on a toujours été très proche, je me marie cette année le 9 octobre, et je voulais absolument une pensée particulière ce jour pour lui, j'ai donc décidé d'insérer une rose baccara (qui était sa fleur préférée) au centre de mon bouquet de mariée...
je lisais le poème que tu lui as rendu, il est triste mais je pense que les circonstances de ton frère sont encore plus difficile à accepter, car il ne demandait qu'à vivre, et cet ivrogne (Dieu sait combien il y en a encore de nos jours) et pourquoi ne faut il pas que ce soit eux qui meurent pour le mal qu'ils font...je vous présente toutes mes condoléances... et surtout vous souhaite bon courage.... J'ai une grosse pensée pour vous sincèrement..

tofog
 
Le 12/6/10

je sais que tu n'aurais pas aimé me voir comme çà, toi qui voulais que tout aille bien toujours ! mais dans ma tête, c'est le "chaos" !Que ton absence est dure à supporter. Je ne souhaite à personne de vivre çà. J'espère de tout mon coeur que Rémy aura une vie qu'il aura choisi et qu'elle sera aussi heureuse que possible, car je l'aime tendrement et si fort. 5 ans et demi, c'est comme si c'était hier !!
AVEC PAPA, on fait semblant chacun à sa façon, pour tenir, alors nous tenons !!
MAMAN qui t'aime

maman veton
 
Le 3/6/10

2000, un chiffre,un nombre qui ne signifie rien ou qui signifie beaucoup, 2000,le nombre de jours qui nous ont séparé de toi ,c'était par moment il y a très longtemps,d'autre fois ça nous semble être hier.Tu nous manques mon MILOU et on t'AIME.

ton papanounet
 
Le 18/5/10

1984 ce chiffre du bonheur de ton année de naissance et devenu aujourd'hui le chiffre du malheur puisque c'est le nombre de jours depuis que cet individu nous a privé de TOI. Tu nous manques mon MILOU et nous t'AIMONS toujours de cet AMOUR éternel inachevé qui jamais ne cessera.

Ton Papanounet
 
Le 11/5/10

Bonjour, J'aurais tellement ailée participer à le marche du 16 mai 2010 malheureusement je ne pourrais pas faire parti des vôtre mais j serais là par la pensée et je penserais très fort à votre ange et à tous ces anges disparus à causes de ces irresponsables de la route!! J'éspère du fond du coeur que vous serez très nombreux à marcher pour eux.
Emilien, de là ou tu te trouve donne à tes parents et à Mylène la force de continuer leur combat.
Je vous envoi une fois de plus tous mon soutien.

Jessica.


jessica
 
Le 15/4/10

Un petit coucou à toute la famille.. Jean, ca m'a fait super plaisir de te revoir la dernière fois...Et aussi un gros bisous à toi ma petite mylène. Je pense à vous. Eric

Eric
 
Le 11/4/10

EMILIEN c'est maman, si tu savais comme c'est dur de vivre sans toi ! Perdre son enfant, il n'y a rien de plus injuste surtout de cette façon ! la venue de JEAN MARC, AURORE, FRED et les petits nous a fait du bien sans oublier les absents !
Le chagrin est là, MAMAN qui t'aime.

maman VETON
 
Le 8/3/10

Tout simplement je t'.... et tu me manques.

Mylène
 
Le 5/3/10

je comprend votre douleur a vous parents d'avoir perdu un etre cher meme si mes proches sont de facon naturel. Moi aussi je m'appelle émilien et sachez que meme si nous ne nous connaissons pas je vous soutient de tout coeur.

adam de villiers
 
Le 28/2/10

Juste un petit coucou pour te dire que l'on pense à toi, on a été aux jonquilles comme tu aimais tant y aller et on en a poser près de toi.On t'aime et tu nous manques.Mille bisous mon grand.

Ton papanounet et Véton
 




 



Créer un site
Créer un site