Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant
Encore un anniversaire que l'on ne pourra pas te souhaiter ,mais tu es toujours dans nos cœur ,tu nous manques et on t'AIME.
nous avions feté tes 20 ans un 20 novembre le temps passe mais rien ni personne ne peut remplacer ton absence nous pensons fort a toi et a tes parents.Bises d'ici bas
Si t'étais là par Louane
Parfois je pense à toi dans les voitures
Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure
Une chanson fait revivre un souvenir
Les questions sans réponse ça c'est le pire
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?
Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ?
Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?
Je me raconte des histoires pour m'endormir
Pour endormir ma peine et pour sourire
J'ai des conversations imaginaires
Avec des gens qui ne sont pas sur Terre
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?
Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ?
Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?
Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup
Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou
Les fous c'est fait pour faire fondre les armures
Pour faire pleurer les gens dans les voitures
Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?
Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ?
Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?
Tout simplement on t'Aime. Si les gens savaient combien tu nous manques.....
C´est un coeur que je voulais t´envoyer mais c´est un point d´interrogation qui c´est inscrit. Ce n´est sûrement pas un hasard, tant de question se pose a moi chaque jours depuis notre terrible séparation. Aujourd´hui comme chaque jours depuis ces trop longues années je pense a toi.
?
Une rentrée de plus. ..laura en gde section, lucas Cm2 Et ta Inès en 3eme a l internat.le temps passe mais les souvenirs et le chagrin restent
.je t embrasse fort
Bonjour Emilien …
Le temps qui passe bouscule tellement de choses, on rage de ne pouvoir lutter davantage pour conserver indéfiniment dans toute leur intensité du moment ces instants de proche communion … Tant d’évènements dans l’intervalle ont mobilisé nos attitudes, nos habitudes ! … Un peu d’inattention et hop … deux, trois, quatre, cinq, dix ans et bien plus viennent de passer … Qui blâmer, contre qui s’élever pour tout remettre dans l’ordre afin qu’après tant d’années, tout soit aussi frais dans nos mémoires ? Le tiroir semble se refermer tout doucement, on est sur le point d’ouvrir celui du dessus sans s’apercevoir de quoi que ce soit ! …
Mais ce qui reste à l’intérieur, les grands moments d’émotion de cette vie à peine commencée et saccagée bêtement, les images, le contenu sont les mêmes et je vois que les gens qui t’aiment sont toujours là …
Je ne m’étais pas manifesté depuis Collobrières en septembre 2007.
A l’occasion d’un grand rangement de cette fin de printemps, j’ai revu une cassette d’époque se rapportant au reportage télévisé traitant des chauffards de la route. J’y ai bien sûr revécu la détresse de tes proches et au-delà de l’indigence du plaidoyer de la défense, le geste magnifique de ta maman déposant une fleur coupée, geste symbolique et paroles prophétiques …
Ne vois pas dans ces quelques lignes un aveu de notre sollicitude, n’imagine surtout pas que tu fais maintenant partie exclusivement des faits divers. Je reste à chaque fois muet d’étonnement quand tes potes, maintenant partis dans des horizons différents et que tu connais si bien, parlent de toi ; l’imparfait n’est pas de mise, chacun emploie par réflexe le présent …
C’est dans ces instants qu’on mesure combien l’homme est faible, rattrapé qu’il est par cette impuissance à dompter le temps et combien au contraire il est démesurément fort pour encaisser de tels évènements ayant conduit à l’irréparable ! ...
Une jolie phrase écrite il y a bien longtemps dit qu’on voudrait sans cesse revenir à la page précédente, et que déjà on a presque lu le livre sans s’apercevoir qu’il va falloir un jour tous le refermer ! …
Je pense à tes parents que j’espère revoir prochainement … Les images d’autrefois sont toujours aussi vives ! …D’heureux évènements que je te rapporte redonnent le sourire : Entre autres, Noémie va avoir un an et beaucoup des gens qui t’appréciaient vont penser à toi ce jour là …
A bientôt Sergio
Pourquoi est ce que je pense à toi ? Et à la douleur de ta famille.... Triste réalité. Reposes en paix
Aujourd'hui j'ai mal, sûrement encore plus que les autres jours ! Je n'ai plus de mot pour te dire combien tu me manques. Rémy est là et je l'aime de tout mon cœur mais tu me manques !!!
.......
Douces pensées pour vous en ce mois de Décembre, ces fêtes de Noël revêtent toujours ce voile de tristesse que le temps n'arrive pas à lever.
Bien à vous.
Eliane et Bernard
Emilien mon enfant, je sais que tu es dans les pensées de beaucoup de personnes mais pour nous qui supportons ton absence tous les jours avec tant de peine, je remercie tout ceux qui par un mot, un geste, une attention particulière etc se manifestent car rien n'est pire que le silence ! faut-il passer par là pour s'en rendre compte !! Maman qui t'aime.
tendres pensées pour vous en ce jour si particulier.amicalement.Nounou
Douze ans que nous maudissons ce 11 décembre et cet individu (Jérôme MORIN) qui t'a séparé de tout ce que tu aimais et de tous ceux qui t'aimaient.Le temps passe mais la douleur est toujours aussi vive et tu nous manqueras à jamais,on t'aime pour toujours mon Milou.
Aujourd'hui tout est triste, le temps,le ciel et nous.Cet individu ne t'aura pas laissé le temps de grandir ,nous ne saurons jamais l'homme que tu serait devenu ,tu nous manques mon Milou. Tendres pensées,te tu es dans nos coeurs pour toujours.
une pensée particulière pour ce jour qui est,était,et restera le jour de ton anniversaire.Tendre bisous d'ici bas.
Aujourd'hui on aurez fêté tes 32 ans, si tu savais combien on souffre de ton absence ! les années passent et rien n'y fait ! On vous a tellement désiré toi et REMY ! tendres pensées.
Emilien, pk je n arrive pas a tourner la page, pk dès que je regarde le ciel tu es là.pk tu ne m aides pas.je suis une gde rêveuse et je sais que tu es la parmis ces etoiles et j attends un petit geste de ta part...parce que c toi et que tu as tjrs été la.
Carine. ..la soeur à Mylene
Aimer à perdre la raison !bientôt 12 ans de ton absence et je sens que cela peu arriver ! bien sûr tu serais le premier à me dire : tiens le coup maman, mais c'est si dur ! Je t'aime