Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant
J'ai vu le reportage (https://www.youtube.com/watch?v=REyV6fJ1DkI)
Que devient Mylène ? Son handicap s'est amélioré ? Elle à refait ça vie ?
Courage à vous depuis tous ce temps, et votre famille avez vous réussi à vous reconstruire?
Honteux pour cette assassin..
Les jours défilent et tu nous manques ! tous les jours je pense à toi et aujourd'hui de Fetes des mères, j'ai mal , très mal ! On pense que le temps va atténuer nos peines, mais il n'en est rien, la douleur se mélange à la haine, je ne sais pas où est MORIN, mais j'espère qu'il souffre de quelque façon que se soit ! je t'aime EMILIEN et rien ne pourra combler ce vide ! BISES MAMAN
On pense bcp à toi Emilien.maman t à rejoins elle veille sur toi sur nous, comme tu le fais depuis tant d année deja...trop d année.
On vous aime FORT
Bonsoir.
Juste un message pour vous dire que personne n'a oublié. Malgré le temps qui passe..... Après des échanges avec ton papa Emilien, je n'ai pas osé revenir vers vous.
J'espère que ce message vous parviendra ainsi que mes pensées.
Il y a 14 ans que cet abruti (Jérome MORIN) sans permis, ivre (2,85g) à 8h00 du matin et roulant à 177km/h t'as pris ta vie et brisé les nôtres .Que tous ceux qui t'ont connu ou qui nous apprécient aient une pensée pour TOI en cette triste journée On t'AIME et Tu nous manque toujours autant.
11 décembre date que je n'oublierai jamais je pense souvent a toi et a tes parents inconsolables alors que cet assassin de la route poursuit sa vie.
Il y a des jours tellement difficiles à vivre sans toi et faire comme si tout aller bien ! Tu nous manque tellement et je ne peux pas m'imaginer que quel part ton "assassin" puisse vivre sans avoir prononcer un regret, une excuse ! et si peu de justice ! tu aurais eu 34 ans hier et on t'aime !
En ce 23 novembre plus jamais nous ne pourrons te souhaiter ton anniversaire . Les années s'écoulent mais rien n'a changé, tu es toujours là à nos côtés . Nous t'Aimons et tu nous manques mon Milou.
Tu nous manques et on t'AIME .
Emilien, quel homme serais-tu devenu ! Plus de 13 ans ont passé, c'est long sans toi !! c'est long et pourtant je revis ce jour minute après minute où tout a basculé, du bonheur au drame et au désespoir qui continue !! je ne souhaite ce malheur à personne et ces mots qui t'enfoncent un peu plus : "homicide INVOLONTAIRE";
Il a fallu plus de 13 ans pour faire bouger les choses et de requalifier ces meurtres autrement , ce qui permettra (soit disant) un durcissement des peines !! attendons ! MORIN lui avait été condamné à 4 ans dont 1 avec sursis : il a fait 19 mois !! Ce pays n'a plus de justice mais nous toujours la même douleur ! et tous nos souvenirs tellement joyeux. Je t'embrasse tendrement MAMAN
Mon fils unique est parti comme Emilien un triste jour de décembre et inhumé la veille de Noël, victime d'un chauffard qui a pris la fuite. C'était il y a 4 ans.
Notre chagrin comme le vôtre est immense et notre vie est devenue vide comme un désert.
Tendres pensées à tous nos anges qui de là-haut nous font avancer.
Je vais sur votre cite régulièrement. Comme vous, on n'a de cesse de penser à nos enfants , à nos Emilien ! Partis bien trop tôt
Ils nous manque tant !
je vous embrasse.
Je ne te connaissais pas Emilien... Mais j'ai beaucoup pensé à toi et à tes proches en ce mois de décembre... Surtout à ton parents et à ton papa avec qui j'avais échangé.
Personne n'oublie...
.....
Emilien tendres pensées pour toi,tes parents et ton frère en cette si triste journée.Nounou et Alain
MORIN t'a tué ! et nous cela fait 13 ans que tu nous manques atrocement ! Je sais tu n'aimerai nous voir dans cet état ! mais c'est comme ça. Et je remercie infiniment tous ces gens qui par un message, un texto ou autres nous prouvent qu'ils ne t'oublient pas et nous non plus ! car le silence est pire que tout ! ce silence, je le reconnais, c'est le meme qui a entouré le décès de maman et qui a fait du mal à "tous".
Je t'aime mon grand et tu me manques.
MAMAN
13 ans que cet abruti t'a oté la vie et brisé les notres. Notre colère et notre haine envers lui ne s'apaisent pas et ne s'apaiseront jamais, et malgré ce que pensent les gens le temps qui s'écoule ne diminue pas notre douleur. On t'AIME et tu nous MANQUES toujours autant.
Demain cela fera 13 ans... Le téléphone sonne, je décroche et ton papa m'apprend la terrible nouvelle. J'étais tout seul chez moi, tout seul à pleurer. J'ai dû appeler ma maman ta nounou pour lui dire à mon tour l'impensable et l'entendre pleurer à son tour. Je pense souvent à toi, à ton frère, à tes parents, à nos parties de pêche, à notre été à travailler ensemble, à tous les bons moments de notre enfance, aux nuits chez toi où on jouait à te faire peur avec ton frère en faisant des ombres sur le mur. Mes yeux se chargent d'humidité à chaque fois que je repense à ce foutu jour de Décembre. J'embrasse fort ton frère et tes parents que j'aimerais revoir. Je pense très fort à eux pour demain, le pire jour de l'année. Je pense aussi à ta chérie que je ne connais pas et qui était à tes côtés ce jour là. Michaël
je ne suis pas anonyme nounou
Emilien tu aurais du féter ton anniversaire aujourd'hui hélas
a cause de cet ivrogne ce sera un jour de plus ou tes proches devront continuer sans toi.Nous ne t'oublierons jamais