Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant
la vie est trop cruelle..... j'ai vu mylene a la tele lors d'un reportage et je voulais lui transmettre toute ma sympathie c'est une jeune femme vraiment tres courageuse
elle ma emue comme emilien
ce drame a separé 2 amoureux mais dit toi mylene que ton ange veille sur toi de la haut!
une enorme pensée pour votre famille
avant tou je vous souhaite une bonne annee 2008 ! je pensse que votre fils de la ou il ce trouve veille sur vous et sa petite amie et qu'il est actuelement avec mon pere decede le 1er novembre 1982 ! il son peut etre ensemble pour nous proteger ??? me concernant gt en scooter quant une fille ma percuter de plein fouet avec sa voiture! j'ai fait un vol planer de plusieur metre glisan sur le ventre avec le reflexe de mettre mes deux main devant mon casque ! je m'en sui tirer avec les deux cuisse bruler par le bitume ! rien de grave mais elle a redemarer avec sa voiture pour repartir ,et ne savant pas ci ct un homme ou une femme je me sui relever ,j'ai retirer mon casque et j'ai couru deriere la voiture pour fraper la personne avec ce dernier car le jour la je suis parti a la banque pour retirer 100 francs ,et cette personne en pensant a son bac ne ma pas louper , ct en plein virage ! c peut etre hor sujet mais je voulai faire le permis moto (j'ai trente ans )et depui ce jour j'ai peur de me faire renverser suite a mon accident !!! la je m'adresse a tout les chaufard qui ce prenne pour des blinder , la vie doit etre vecu normalement ! ci vous avez consomer de l'alcool rester a la maison et ci vous vouler faire les johnny il y a des circuit pour cela !!! alors ne ruiner pas des famille qui veule vivre sereinement avec leur proche!!! j'espere que le message est passer !!! ps a la famille et petite amie d'emilien vous avai ma simpathy,continuer , il est fiere de vous et de votre combat! il faut mobiliser du monde contre ce fleau ! raz le bol des chaufard qui ce prene pour des machine devastatrice !!! la vie n'ai pas un jeux video ! penser y !!! je parle en memoire de ce gar que je ne conaisser pas mais qui aurai pu etre mon frere ! un ami ! longue vie a toi au paradi et surtou veille sur ta famille et la femme que tu a aimer et que tu aimera toujour !
Bonjour,
Je m'appelle nathalie j'ai 35an je n'est pas perdu quelqu'un dans un accident,pour ma part c'est le cancer qui a emporter mon pere,donc je compathie vraiment avec se que vous souffrer,ne plus entendre,ne plus voir,ne plus toucher,ne plus rire avec la personne qui et partit c'est un dur chemin que nous ceux qui reste sur terre nous devont marcher,marcher sur ce chemin de la vie sans la personne qui et partit.
Alors je souhaite a la famille d'emilien a mylène a leur amis et amies beaucoup de courage et de forçe pour supporter cette dure absence.
Amicalement nathalie
nathalieauber@hotmail.fr
Une grande pensée pour vous tous en ce début d'année. A bientôt
2008... A l'horizon de cette nouvelle année, nous continuons de t'attendre. Nos premières pensées et nos premières larmes s'envolent vers toi. Nous t'aimons si fort, Emilien. Tu sais que nous serons toujours près de toi.
Au seuil de cette nouvelle année qui commence, je vous envoie des grosses bises pour essuyer les larmes, la tristesse.
J'aimerai beaucoup vous sohaiter quelque chose, alors je vous souhaite une année douce avec beaucoup de tendresse pour toute l'année.
Pour nous, il n'y a pas eu de fetes, cela ne signifie plus rien, une chaise est vide et cela,
meme des menbres de la famille ont oublié.
De tout coeur avec vous
les ârents de jérome
EMILIEN j'ai une énorme pensée pour toi. noel est passé et tu nous manque toujours autant. bientot 2008 une nouvel année encore loin de toi. je pense fort à toi et je t'embrasse
25 Décembre 2007. Tu es toujours parmi nous. Tu nous manque terriblement et chacun veut croire que tu vas revenir. Malheureusement, plus les jours passent, plus nous nous rendons compte que plus rien ne peut nous faire espèrer ton retour. Mais pourquoi ? Certaines personnes, même de notre entourage, ne comprennent pas que nous voulons encore et encore qu'après ces 3 années de détresse, nous souhaitons ton retour avec nous. D'ailleurs, ta belle-mamoune vient d'être virée en Octobre 2007, de son boulot : Motif : "vous êtes parfois ailleurs" C'est dégueulasse.. Oui, je sais mon Emilien. Mais ce que ces personnes ne comprennent pas, c'est ce manque terrible nous envahit chaque jour qui passe et comme le dit ton papa, les pages du livre de la vie, ne se tournent plus. Pour nous tous, tes parents, Rémy, Mylène, ta belle-famille : jamais Noël ne sera plus comme avant. JAMAIS. Nous t'aimons si fort, mon Emilien. Dans ma chambre, j'ai installé une de tes photos dans un "nuage de câlins" afin que je puisse chaque jour puiser du courage, mais c'est si difficile, Emilien, si difficile... Pourtant, ton sourire charmeur me parle, me dit de me battre, mais je dois te confier que bien souvent, je suis comme ta "petite crevette" qu'est ma fille Mylène, j'ai envie de "sauter" car on a vraiment l'impression d'être des "boulets de douleurs insurmontables " pour l'entourage professionnel, la justice, certains "amis", et même des proches familiaux, ces gens là, mon Emilien, je ne leur souhaite pas de vivre ce que nous vivons, mais voilà, personne ne peut prévoir qu'un jour ..... ! (Pour toi et Mylène, c'était un alcolique, un assassin de la route,)..
Ton beau-père, ta petite belle-soeur Norvène et bien sûr ta belle-mamoune te disent : "nous continuerons encore et encore à penser chaque jour à toi, et à t'aimer aussi encore plus fort chaque jour.
Emilien, j ai une pensée tres forte pour tes parents, Remy et Mylene, en cette fin d année ...et je les embrasse tres fort
!Meme si la douleur est quotidienne, et qu on ne pourra jamais se remettre de ton absence, certaines dates font tres mal. Je sais que Mylene prend sur elle pour que Noel reste un jour de fête pour Inès et Lucas et je t en remercie ma petite soeur !!
Emilien, je sens que tu es pres de nous et surtout je sais que tu guidera Mylene vers le bon chemin.aide la !
on t'aime Emilien.
Bonjour chers parents d'émilien
un tout petit mail pour vous dire que nous pensons à vous en cette période de fin d'année ou tout le monde pense à la fete. Pour nous ce mot n'existe plus, le temps passe, les gens oublient,nous nous sommes reconnus dans le livre de la vie. C'est dur.
Tendres pensées pour Emilien. Beaucoup de courage pour vous.
La maman de Jérome
Anita
Posté le 11-12-2007 17:28:15, par Ta fiancée mylène Le 23 novembre dernier ce jour où tes parents ont vu naître l'être le plus exceptionnel de cette terre et bien je n'ai pas eu le courage de t'écrire ni de venir te voir. Mais aujourd'hui je me dois de le faire. Tout me reviens comme notre dernière nuit passé ensemble, notre dernier baiser et ce crash terrible. Durant trois ans je suis resté forte car je m'inventais un monde à moi, je me disais que tu étais simplement parti et que tu reviendrais, mais la réalité me frappe de plein fouet car ce retour ne se passera jamais. Je me noie toujours autant dans mon chagrin, j'aimerais tellement revenir en arrière. Cela fait trois ans que nos mains se sont séparé mais j'ai cette sensation que ce n'était qu'hier. Oui les années passent, le temps devrait guérir les blessures, et bien c'est faux. Mes cicatrices resteront à jamais ouverte. Le premier jours que j'ai ouvert les yeux et que l'on m'a annoncé ta mort j'ai juré de punir l'homme qui nous avait séparer et aujourd'hui je peux te jurer que je tiendrai ma promesse. L'envie de me venger est le seul moyen pour moi de ne pas baisser les bras. Souvent tu me disais "tu tombes, je tombes " je te répondais "idem" et je voudrais que tu me pardonnes de ne pas t'avoir rejoins. Je t'aime plus que tout, je t'aime à jamais, je t'aime tout simplement.
Ainsi commence une troisième année sans toi, les jours défilent sans vraiment de but, seulement des dates qui me rappelle encore un peu plus la douleur de ton absence.Je suis sur que tu m entend d' ou tu es, et comme je te le dit souvent tu me manque frérot j aimerais tellement te serrer dans mes bras,c'est dur d'ésperer des choses en sachant que c est impossible.
mon frère je t aime de tout mon coeur. tu me manque.
ton FRERO
Mon Chéri, encore une nouvelle année écoulée sans toi , et le vide se creuse, l'absence est immense ,et la douleur intense .Tu nous manques . Mille tendres bisous fiston on t'AIME .
Une grande pensée pour toi Emilien, ainsi qu'à tes proches, pour la troisième année de ton absence.Les mois passent, mais le calendrier ne veut plus rien dire.Pour la perte d'un enfant la douleur ne s'appaisera jamais au fil du temps.L'envie de revoir nos petits se fait même plus forte.Beaucoup de courage,la maman d'Alexandre.
Je suis de tout mon coeur avec vous. Mon unique frere de 24 ans viens de mourir dans un accident de la route le 06 novembre. Je suis encore dans le choc et dans la negation. Je comprends ton douleur de frere, de ta perte.
je suis de tout coeur avec vous, moi aussi j ai perdu ma fille de 21 ans dans un accident de la route elle a eu un malaise et s est encasre sous un camion il y aure 2 ans le 2 decembre depuis ce jour je suis completement aneantie je comprend votre douleur car je vie la meme je suis de tout coeur avec vous
MILOU ,
Tu aurais du avoir 23 ans ce 23 Novembre mais nous te verrons jamais en jeune homme que tu serais maintenant , ni en père de famille.Tu serais sans aucun doute auprès de ta MYLENE . Tu nous manques à tous mon MILOU et l'abîme où nous a plongé ce récidiviste , ivrogne; fou de vitesse qui t'a ôté la vie est un vide sans fond où nous nous enfonçons chaque jour davantage .EMILIEN tu nous manqueras toujours , nous t'Aimions , nous t'Aimons et nous t'Aimerons toujours .Tous ceux qui t'ont connu et aimé ,se joignent à moi pour te montrer que tu es toujours prés de nous .Mille Bisous mon grand .
Il y a 3 ans, amis et famille faisaient la fête pour tes 2O ans. Tu étais le héros de la soirée et ton sourire irradiait : nous étions tous heureux. Aujourd'hui, pour ta date anniversaire, je ne peux plus qu'avoir une pensée un peu plus forte que les autres jours vers toi et tous ceux qui t'aiment et à qui tu manques. Ta petite tata.
Il y a 23 ans c'était un des plus beau jour de votre vie...aujourd'hui passer les dates est une immense souffrance...je pense très très fort à Emilien,à vous,votre mari,Rémy,Mylène...
Je vous embrasse,
Nicole,la maman d'Alexandre
C est avec beaucoup d emotions qu on te fait un "coucou" aujoud hui pour te souhaiter un joyeux anniversaire.Tu nous manques tellement Emilien, il ne passe pas un seul jour ou je ne pense a toi, tu as apporte tant de bonheur autour de toi, c est tellement injuste !!je pense tres fort a tes parents , Remy et Mylene aujourd hui...c est le cas tres souvent biensur mais ce jour, tout particulierement, on leur envoit tout notre amour.On t aime Emilien.