emilien-et-nous
 
 
 
 
Ce Site est dédié à EMILIEN victime à l'aube
de ses 20 Ans d'un Assassin de la Route
 
 
 
 
 
 
           
Juste  Quelqu'un de Bien

 

 Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi . 

Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement        

 

Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes

d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.

 

Puisque tu pars 

  

 Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant 





 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 25/7/09

Je ne mesurai pas l'ampleur de votre souffrance, je ne sais pas quoi vous dire, ni quoi faire, pour vous aider, mais je me souviens de ces 2 petits garçons : REMY et EMILIEN que j'ai connu petits et je pense très souvent à EMILIEN. Si je peux faire quelque chose, je suis là, pas loin, je vous souhaite de continuer à avoir beaucoup de courage. Avec toute mon amitié. Roselyne

Roselyne MICHONNEAU
 
Le 19/7/09

Je voualis crier ma douleur de ne pouvoir supporter le décès de mon mari tant aimé il y a de cela 7 mois,et je suis tombée sur votre site; je suis bouleversée pour vous,que le vie est injuste et comme je comprends votre immense douleur ! que la force soit avec vous, il faut croire à la vie après la vie, je suis certaine que nos amours continuent de vivre , mais que notre douleur est grande, nous les retrouverons, mais que comme ils nous manquent, notre douleur n'a pas de mots assez puissants toute mon affection

Carannie
 
Le 10/7/09

Ma poule,
je viens tres rarement sur ce site car comme tu me connaissais c'est pas tro dans mes habitudes et non plus les choses ke je prefere...Mais voila jvoulais juste te dire que jpense souvent a toi mon meilleur poto...Jme souviendrai tjs des bons moments passés ensble tt les weekends...et quand tu venais me chercher a l'aeroport de geneve avec mimi qd je rentrai d'Espagne.. Enervé de tetre perdu dans geneve pendant 1h ;)hahaha. Et justement j'habite à Madrid maintenant. Je pense svt a toi et aux bons moments kon a passé. c t genial. Jtembrasse tres fort mon poto et tu me mank.

Gros bisous aussi à ma ptite mylene ki me mank bcp, a sa famille, ainsi qu'à Rémi, Jean et Sylvette.
J'aimerais venir vous faire un petit coucou un jour car je n'ai jamais osé venir vous voir depuis plus de 4 ans. Je pense a vous..

Eric

Eric
 
Le 4/7/09

Une pensée pour toi Emilien et pour toute ta famille.

Le buraliste

nico b
 
Le 2/7/09

Mon MILOU juste un petit mot pour te dire que ta petite Crevette est encore dans la douleur ,la vie ne lui fait toujours pas de cadeau, mais en fait-elle quand elle a déja commencé par lui prendre ce qu'elle avait de meilleur TOI .Je l'embrasse de ta part car nous l'aimons et elle restera à jamais l'Amour de ta vie .

Jean
 
Le 11/6/09

Aujourd'hui déja 4ans et demi ou aujourd'hui que 4ans et demi que ce chauffard nous a séparé pour toujours ,tu continues à nous manquer sans cesse et cette absence est de plus en plus dure à supporter .On T'AIMES mon MILOU . Jean et Véton .

Ton¨Papanounet
 
Le 7/6/09

Depuis que je consulte régulièrement votre site, je voudrais rendre le même hommage à Grégory.
Aujourd'hui 7 juin, jour de la fêtes des mères, je me rends au cimetière et je découvre la pierre tombale de votre Emilien, coincidence ou non ? j'ai besoin de votre aide pour rendre cet hommage à Grégory, cela me ferait beaucoup de bien, merci de me contacter, nous sommes-nous sans doute proches géographiquement. Merci, sa maman.

Brigitte
 
Le 6/6/09

coucou:j'aurais voulu être a vos cotés pour la marche silencieuse d'aujourd'hui ce n'est hélas pas possible mais sachez que je suis très presente par la pensée même si ça ne suffit pas.Vous pouvez faire part de mon message a la famille organisatrice de cette marche.malheureusement l'hecatombe ne s'arrête pas .Gros bisous a vous trois et une pensée particuliere pour EMILIEN et pour toi Sylvette pour qui cette fête des mères aura encore un gout amer. A bientot

nounou
 
Le 25/5/09

sachez que l'on vit le meme drame que,car mon fils de 21a a ete tué sur la route par un poids lourd le 10/09/2008,ce monsieur n'a aucune conscience pas un mot de sa part.on es de tout coeur av vous et envers nos ANGES DISPARUS,une pensée pour eux ainsi que sa famille.amicalement.

abel(clamart)
 
Le 20/5/09

Votre site est trés beau et émouvant.Quand je vous lis j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit, comme je vous comprend, car nous aussi nous avons perdu notre fils assassiné sur le bord de la route par un inconu (classé sans suite)Lui aussi avait une amoureuse, nous aussi nos proches ne comprennent pas. Dans ce monde la douleur n'a pas de place ils (parents , amis, justice,police) se mettent des oeillères, tombe dans l'indiférence,le malheur fait peur agace....
Nous cela fera bientôt 2 ans et toujours la même douleur. En vous lisant je me dis que je ne suis pas si anormale que ça.Nous aussi le temps c'est arrêté depuis que notre soleil c'est couché.
De tout coeur avec vous et mile pensées pour pour votre Emilien
Blog de mon fils: http://cassiope1314.skyrock.com/

Martine
 
Le 19/5/09

Une marche silencieuse aura lieu le Samedi 6 Juin à St Martin du Mont (01) à 10h00 en hommage à ISABELLE (35ans) et son fils MATHIAS (5ans)tués le 8 Juillet 2008.Merci de penser à eux et à leurs proches .

Jean
 
Le 18/5/09

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que j'ai été touché par votre histoire.

Je m'appelle Emilien, je suis né un 11 décembre 1984, alors que je fêtai mes 20 ans, il les perdais.

Amitié à l'entourage.

Emilien
 
Le 17/5/09

Bonjour,
Je viens de passer un moment à parcourir ce site dédié à Emilien et à lire les differents paragraphes de sa vie et de son histoire, je suis boulversé. J'ai perdu mon beau-frère que je considerais comme mon frère dans les mêmes conditions de barbarie automobile ( le chauffard s'est enfui). 4 ans d'emprissonement ne sont pas suffisant à mes yeux pour le mal accompli, de surcroit en cas de récidive,peut être qu'en faisant lire ce type émouvant de commentaires à ceux qui sont pris en en conduite abusive, ils comprendraient le mal qu'ils peuvent occasionner, peut être que cela les feraient réflechir...
IL ne faut aps oublié nos disparus, mais il faut apprendre à vivire sans eux pour le respect de ceux qui continuent à être là. courage et amitiés.

Gilles,
 
Le 12/5/09

Bonsoir Emilien. Ce site t'es dédié. C'est pourquoi je m'adresse à toi. Je suis venue sur ce site l'année dernière. Comme beaucoup, je ne suis pas là par hasard. Mais cette histoire est la tienne et je ne suis pas là pour raconter la mienne. Je souhaite juste, par l'intermédiaire de ce site, créé pour toi, dire à tes proches que tous ces messages peuvent les apaiser mais aussi renforcer cette douleur omniprésente. La plus belle preuve d'amour est de continuer à vivre et de combattre le destin. J'ai lu les messages qui te sont dédiés et ils sont le témoignage d'un amour éternel envers toi, mais cela tu le sais. Je ne te connaissais pas mais personne ne reste dans l'oubli.Et cela n'est pas ce que tu aurais voulu. Je comprends la douleur de tes proches. Alors, là où es, donnes la force à tes parents, ton frère, "ta petite crevette" ou ta "belle mamoune" de continuer, ainsi qu'à tous tes proches. Tu ne seras jamais dans l'oubli.

Agnès
 
Le 29/4/09

1600 Jours aujourd'hui que cet individu nous a privé de ta présence et t'a enlevé la vie , 1600 un nombre qui ne veut rien dire à beaucoup mais qui pour nous représente le long chemin parcouru sans toi mon MILOU on t'AIME et tu nous manques .Ton papanounet .

Jean
 
Le 25/4/09

mon fils de 32 ans est decede dans un accident de voiture le 03 04 2009 j ai tres mal je vous comprends continuer a vous battre

monzouzou
 
Le 21/4/09

Bonsoir,

J'ai 35 ans et deux enfants.
J'ai passé un long moment sur votre site et je dois dire que c'est vraiment un très beau témoignage d'amour que vous faites à votre fils.
Je ne me mets pas à votre place parce que je n'ai pas vécu un drame pareil, mais je voulais simplement vous dire que quelque part en france des gens que vous ne connaissez pas partagent votre peine..
Je vous souhaite beaucoup de courrage ainsi qu'à toute votre famille et merci d'avoir créer ce site, peut être que votre douleur fera réfléchir ces meutriers de la route qui ne méritent que la prison !!

Laurence
 
Le 8/4/09

Emilien mon ange,un bon moment que je ne suis venue sur ton site, mais je ne t'oublie pas pour autant.Ta bannière à la page des anges sur le site d'Alexandre me rappelle combien toi aussi tu étais un garçon merveilleux et que tes parents sont dans cette même souffrance qu'est la notre.Il nous faut vous survivre, c'est si difficile...
Je t'envoie de gros bisous,
Nicole

maman d'Alexandre
 
Le 31/3/09

Joli message de Tony qui fait du bien. Quel courage!!!

Bien affectueusement à vous tous

Une maman perdue sans son fils EMILIEN depuis bientôt 3 ans

Emi
 
Le 28/3/09

Emilien est là, près de vous... tout le temps tous les jours... Commme Nicolas, mon petit frère... parti lui aussi dans un accident de voiture. C'est dur sans eux, mais il ne faut pas vivre dans la haine. Un accident, même avec des circonstances agravantes reste un accident. Nicolas n'avait pas bu. Nicolas ne roulait pas vite. Nicolas était seul sur cette route. Nicolas avait bouclé sa ceinture. Et pourtant Nicolas a été ejecté. Et pourtant il est parti...
C'est comme ça... C'est très con, mais c'est comme ça... Il avait fait son temps. Il me manque terriblement et je pense à lui chaque jour depuis maintenant bientot 4 ans. L'absence est terrible mais je me dis qu'il est bien là où il est. Ils sont tous bien là où ils sont. Ils nous manquent mais ils doivent être heureux, continuer, différemment...
Une petite pensée qui fait du bien :
"deux amis regarde s'éloigner un bateau au large. Après quelques instants, l'un dit à l'autre : ca y est, il est parti. L'autre lui répond : non, il n'est pas parti, tu ne le vois plus, c'est tout..."
Ils ne sont pas morts, ils sont hors de notre vue, c'est tout... et un jour, nous serons de nouveau réunis.
Bien affectueusement, le grand frère de Nicolas, certainement un bon pote à Emilien, là haut...

Tony !
 




 



Créer un site
Créer un site