Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi .
Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement
Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes
d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.
Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant
Emilien 7 ans aujourd'hui que le destin t'as mis sur la route au mauvais moment au mauvais endroit,7ans que je pense a toi et tes parents a Remy tous les jours et 7 ans que je me sent tellement impuissante devant tant de chagrin.A vous tous je vous envoie tout l'amour et l'amitiée que j'ai pour vous.nounou
Tout simplement je t'aime.
Je pense bien à vous. Les années passent, nous ne savons pas comment!.Qu'il est difficile de vivre sans son enfant!.. Heureusement nous avons auprès de nous son frère ou sa soeur que nous chérissons et qui nous aide à continuer.
Je vous embrasse
Comme depuis 7 longues années nous montons ce week-end à Paris pour nous recueillir sur les lieux où cet assassin t'a ôté la vie et brisé les notres.Nous y déposerons des fleurs puisque c'est désormais la seule façon que nous avons de te montrer tout l'AMOUR que nous avons pour Toi et te dire que tu ne cesses d'être parmi nous ,que nous t'Aimons et que jusqu'à la fin de nos jours tu seras là,près de nous à nous aider à survivre sans ta présence et ton éternel sourire qui nous manquent tant.Gros gros bisous mon MILOU on t'AIME.
une grosse pensée pour vous !!!
aujourd'hui tu aurai 27 ans. Dans mon coeur de maman, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à ce que tu serai devenu si ta route n'avait pas croisé celle de ton assassin ! Je le hais autant que je t'aimais !
Bisous MAMAN VETON qui t'aime
Que te dire.... appart que tu me manques et que aujourd'hui encore plus que les autres jours je pense à toi.
Celà fait déja 7 longues années que nous avons vécu notre dernière journée de bonheur total, te voyant pleurer de joie à la découverte de tous tes amis et de toute la famille venus fêter tes 20ans.7 longues années que nous ne pouvons que nous souvenir de ton sourire,ton rire et te voire heureux d'être avec nous.Tu aurais 27ans aujourd'hui et en cette journée nous venons te redire que tu nous manques et que l'on t'AIME toujours autant.Gros gros Bisous mon MILOU.
VICTOR HUGO a dit:Ceux que nous pleurons ne sont pas les absents ,ce sont les invisibles.
Je t'ai aimé, je t'aime et continuerais de t'aimer.
juste un sourire de Clarisse, une larme de baptiste, un silence de Ludovic et un petit mot de moi pour vs exprimer toute la sympathie et l'admiration que nous éprouvons à votre égard.Très touchés encore hier, tous les quatre, Bapt ns a avoué qu'il aurait eu très à coeur de faire la manche nationale... et impossible ds sa tête car l'hommage pour Emilien, l'immense sympathie pour vs ont largement détrôné et fait son choix. Ns ne supposions pas un seul instant qu'il hésitait et il était heureux d"avoir bien roulé pour vs et pour Emilien! ce n'est rien à côté des immenses souffrances que sont les vôtres, mais ns tenions à vous transmettre ce que baptiste n'est pas arrivé ni à vs dire ni à vs écrire. Continuez à être aussi courageux,vous représentez un immense modèle de force pour nous parents, merci. Avec toutes nos amitiés les plus sincères. Edwige DUBOIS
2500 jours,cela ne représente rien pour beaucoup de gens mais pour nous c'est le nombre de jours qui nous séparent de TOI depuis que cet assassin de la route t'a oté la vie et brisé la notre.2500 jours que nous souffrons de ton absence.2500 jours c'est si long sans toi et ton éternel sourire aux lèvres.2500 jours que tu nous manques et que nous ne survivons que pour ton AMOUR qui nous aide à tenir.On t'AIME mon MILOU ,tendres bisous.
Bonjour à la famille et aux proches d'Emilien,
Bonjour Mylène,
Je viens de regarder le reportage de Zone Interdite dans lequel j'ai pu voir votre témoignage bouleversant.
J'ai été moi même victime d'un accident de sur l'autoroute avec mon ancien petit ami, il conduisait comme un fou, il a pris des risques, et il a faillit nous tuer.
Nous avons eu beaucoup de chance, car nous en sommes sortis indemnes.
Je l'ai quitté à la suite de cet accident parce que mon ex petit ami aurait pu causer la mort de quelqu'un, quelqu'un de bien, comme Emilien et que je me sentais coupable d'avoir survécu alors que d'autre n'ont pas eu cette chance.
Aujourd'hui je suis en dépression et très angoissée sur l'autoroute à l'idée d'avoir de nouveau un accident et avoir moins de chance, comme Emilien.
Mylène j'ai 23 ans, si tu as besoin d'un soutien moral, j'aimerai t'aider, être là pour toi, discuter, car la vie est injuste, et faute de pouvoir revenir en arrière, je ne peux que te proposer un peu de soutien...
J'habite près de Paris, je ne sais pas si tu as finalement eu le coeur un jour d'aller voir la Tour Eiffel, mais sache que j'irai poser un bouquet de fleur pour Emilien au pied de la Tour Eiffel en sa mémoire.
Mille pensées pour lui, pour vous...
Il faut continuer à avoir en de vivre pour lui, et je suis sure qu'il veille sur vous là haut comme une étoile.
Mélodie, une jeune fille terriblement bouleversée par votre témoignage. Tout mon coeur est avec vous. Courage
bONSOIR A VOUS TOUS .
JE SUIS COMME VOUS . J AI PERDUE MON SEUL ENFANT UNIQUE DANS UN TERRIBLE ACCIDENT DE LA ROUTE LE 09092005. JEAN EMMANUEL MON FILS ADORE.
LE CHAUFFARD ROULE A 110KM ALORS QUE DANS CE VIRAGE LA VITESSE ETAIT D E 70KM CELUI CI A PRIS LA VIE D EMON ENFANT DE SON MEILLEUR AMI ET D UN AUTRE GAMIN ET D ELUI MEME HEUREUSEMNT CAR JE PENSE QUE NOUS AURIONS FAIS VENGEANCE NOUS MEME DANS CETTE ACCIDENT 4 JEUNES Y ONT LAISSES LEURS VIE ET 1 AUTRE BLESSE. COMMENT CONTINUER A VIVRE . JE NE PEUT PAS JE SUIS EMPUTE A JAMAIS . JE NE SAIS PLUS RIRE . SOURIRE. PLUS D ENVIE D E FAMILLE CAR CELLE CI NOUS LAISSE DE COTE NOUS NE SOMMES PLUS PAREIL ET CELA DERANGE. JE ?E SAIS SI JE POURRAIS CONTINUER COMME CELA LONGTEMPS . SUR FACEBOOK J AI CREE AVEC D AUTRES MAMANS UN SITE LA SURVIVANCE. LE PAPA NE SAIS PLUS COMMENT GERER SA VIE. IL REFUSE TOUTE AIDE. JE N AIE PAS VUE MON ENFANT JE LUI ES DIS AU REVOIR AU CIMETIERE J AURAIS TELLEMENT AIME LE SERRE DANS MES BRAS. IL ETAIT TOUT POUR MOI . J AI 55 ANS ET J ATTENDS DE POUVOIR LE RETROUVER.
MER9I ET COURAGE A TOUS
Aurélie je viens de lire ton témoignages qui m'a fait beaucoup de bien c'est mots pour mots ce que je ressens, pense et vis chaque jours.
j'ai perdu mon amour...
il avait 16 ans, une voiture un feux rouge de l'alcool de la vitesse... un feu grillé et nous... a ce passage pieton, moi restant sur le trottoir riant a sa bêtise , a son jeu encore enfantin de sauter que sur les ligne blanche en criant gare aux crocodiles et le choc , une fraction de seconde un grincement de pneu et 20m plus loin son corps gisant... David, 16 ans... le tueur prend la fuite. au proces une amande du sursis... j'ai pu lui dire adieu, et me suis enfermée dans le silence le rêvant svt... une nvlle rencontre qq année apres , la vie continu, des enfants , une famille, le bonheur mais ces si, si c'etait avec lui, serait ce différent... la vie avance et tout change tout sauf ce sentiment fort secret enfui au fond de moi, tout sauf son rire son sourire, nos souvenirs, et ce sentiment qu'il plane au dessus de moi protégeant mes pas... on l'idealise... c'est un ange ! ça aurait forcemment été mieux le vrai bonheur avec lui... mais en ce nom je vis ma vie, sourit rit, comme il aimait que je le fasse je berce mes enfants qui ne seront jamais les siens comme on aimait en parler... je continu en son nom ! la vie est parfois dur, le manque pénible mais comme il le disait personne nous a promis qu'elle serait simple juste qu'elle valait le coup d'etre vécu !
je pense a Mylene histoire si proche... esperant qu'a son tour elle apprendra a apprécier un nvx depart une nvlle histoire une autre vie mais aussi et surtout à vous ces parents sa famille ayant vu connu de trop pres le massacre que ça a créer pour ces proches a lui... esperant alors que votre route trouve d'autre bonheur avec au dessus de vous un petit peu de lui tjrs qui plane...
tendres pensées Emilien !
J'ai trouvé votre site sur la page de la maman de Timéo.. j'ai décidé d'y faire un tou.Et je constate que meme si l'age des ses petites victimes sont bien differents,l'emotion est la meme,et en tant que maman,je ne peux comprendre,mais juste essayer d'imaginer ce que je ressentirai à votre place. Perdre un enfant c'est perdre son souffle. Poursuivez vos combats. Tendres pensées à Emilien et son amour,ainsi que biensur à vous ses parents.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre site, de votre fils, de votre drame... Moi même Mamange je connais la douleur que vous endurez tous les jours et je sais qu'il n'y a pas de mots de réconfort à la hauteur de la perte de nos enfants... Alors tout simplement je me permets de vous dire que je suis là, que je sais, au besoin je saurais entendre...
Je tiens également à vous remercier d'avoir mit la photo de mon pti bout, victime aussi d'une personne inapte à la conduite...
Avec tout mon coeur et mes plus belles pensées....
Juste ce petit mot pour dire que tu es toujours présent, hier encore nous avons parlé de toi.... Il y a des gens qui marquent notre vie et tu en fait partie...Bisous
Encore ce 11 qui revient ! il y a des moments où je me demande comment j'arrive à survivre sans toi !
Je t'aime si fort !
ta Maman VETON
Aujourd'hui 6ans 6mois 6jours que tu nous a été enlevé par ce chauffard mais pour nous la réalité est plus proche du 6jours car tu es toujours à nos côtés, tu nous manque toujours autant et seul ton AMOUR nous permet de tenir debout. Gros gros Bisous mon MILOU on t'AIME.