emilien-et-nous
 
 
 
 
Ce Site est dédié à EMILIEN victime à l'aube
de ses 20 Ans d'un Assassin de la Route
 
 
 
 
 
 
           
Juste  Quelqu'un de Bien

 

 Cette clarté au loin est celle de ton magnifique sourire , et l'apercevoir tout là bas nous prouve que tu nous vois et que tu n'es pas si loin, la distance n'a de lointain que celle qui sépare les êtres et cette clarté continuera de nous éclairer de toute ta gentillesse , de nous prouver que tu es là encore près de nous comme nous le sommes près de Toi . 

Tes Parents et ton frère a qui tu manques tellement        

 

Vous pouvez laisser ici tous témoignages relatifs à des victimes innocentes

d'assassins de la route et tous vos messages de soutien dont nous avons tant besoin.

 

Puisque tu pars 

  

 Merci à tous d'être venus rendre hommage à EMILIEN
qui même 10ans après nous manque toujours autant 





 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 11/12/08

ce n est pas que je pense a toi plus que les autres jours!
c est juste que aujourd hui, ca fait encore plus mal!
tu me manques tellement, des choses que je tais au fond de moi qu on ne dit qu a un frere.et je suis sur tu le sais encore toutes ces confidences qu on avait...
encore aujourd hui j ai pleurer vers toi, mais sache que ceux qu on a toujours aimé et qu on aimeras toujours, notre papounet et mamounette comme tu aime le dire sont tres fort et a la hauteur encore aujourd hui.
je taime frero et tu me manque tellement!!!

ton frero
 
Le 11/12/08

Sylvette,je viens de lire ce que tu as écrit a Emilien et une fois de plus j'ai les larmes aux yeux et une fois de plus je me sent impuissante face a votre douleur a tous les 3.Que dire que faire je ne sais pas je vous envoie simplement toute mon amitié et pleins de bisous

nounou
 
Le 11/12/08

Aujourd'hui " ta Véton " a voulu t'écrire alors une nouvelle rubrique est venue dans ton site la page ci-jointe" Aimer à perdre la Raison "
Mon MILOU nous sommes désemparrés sans toi , aide nous à tenir debout c'est si dur .Ton AMOUR nous permet de tenir et nous t'aimerons tout le restant de notre vie.Tendres bisous mon grand . Ton Papanounet .

Ta Maman
 
Le 11/12/08

J'ai une trés grosse pensée pour vous, famille et amis d'emilien, en ce jour du 11 décembre. Ce jour qui a changer votre vie à jamais. Personne ne trouvera les mots pour vous consoler perdre un enfant c'est une plaie qui restera à jamais ouverte. Je me répète surement mais Emilien doit-être fier de vous, ce site je vient le visiter tous les jours et en lisant tous ces messages de soutient je me dit que ce jeune homme devait être quelqu'un de vraiment bien. Je vous envoi plein de courage. Une grosse pensée pour Mylène aussi bien sûr.

jessica
 
Le 11/12/08

il y aura 4 ans demain que nous appenions la terrible nouvelle par Michael au téléphonne il n'arrivait pas a le dire tellement il avait de sanglots dans la voix.4ans ça parait long et court en même temps,4ans et les mots pour vous consoler on ne les trouve toujour pas il y a des cicatrices qui ne se referment jamais.Tous les jours je pense a toi Emilien ainsi qu'a toi Sylvette,a toi Jean et biensur a remy .C'est au quotidien que je pense a vous mille bisous

nounou
 
Le 11/12/08

Il y 4ans à cette heure ci , tu étais prisonnier dans ta voiture d'où tu ne ressortiras vivant , on t'aime mon chéri et nous pensons très très fort à toi . Jamais tu nous quitteras .

Jean ton papounet
 
Le 5/12/08

Emilien,
La première fois que je t'ai vu, c'était vers Pardé sur le passage clouté tu traversais la route avec ta chérie, bras dessus bras dessous tu l'enveloppais dans tes bras, elle si minuscule dans tes grand bras! Alors j'ai appelé Mylène car elle m'avait parlé de toi mais je ne te connaissait encore pas! Mais cette première fois j'ai tout de suite vu que tu étais fort sympa! Les deux derniers jours où nous t'avons vu : le8 décembre 2004 nous étions à Lyon aux illuminations, c'était formidable toutes ces lumières, toutes ces couleurs, et là une grande roue toute illuminée, allez on y va ho non j'ai pas envie sa me fait flipper!!!! et là, tu te retournes et tu me dis : « Aller c'est bon, tu sais on ne vit qu'une fois », du coup j'accepte on monte tous les 4 dans cette nacelle, en plus sa caille, il y a du vent et hop on commence à monter de plus en plus haut, on a de plus en plus peur, et toi sa te fais bien rire avec Guillaume de faire trembler la nacelle, et du coup il faut dire que nous les filles sa nous fais pas rire, du coup on vous incendie enfin surtout toi car tu film en plus et tu te fou de nous!!! Hahaha, nous étions bien tous fatigué le lendemain. Le 10 décembre 2004, vous êtes venu à la maison enfin à la « casa suzanne », comme tu disais, nous devions voir pour préparer le reveillon du jour de l'an avant votre départ pour Paris le lendemain, tu n'as même pas voulu boir un coup tu as dis à Guillame, « t'inquiète quand je rentre on la finira bien », vous qui étiez si réglo la dessus vous veniez à pied vous ne preniez pas la voiture et c'est un abruti qui vous rentre dedans et te tue! Alors vous êtes parti et comme d'abitude t'as foutu ton petit bordel, et ta chérie te disait « Tu te tiens tranquille sur la route tu fais pas ton imbécile », et là je te demande ce que tu fais le long de la route? Et je te vois prendre ton tabouret t'assoir en plein de milieu de la route et faire des pauses un vai clown! Emilien l'image que nous garderons de toi à jamais c'est quelqu'un de joyeux, de sympa, tu aimais tant la vie. Nous ne t'oublierons jamais, merci encore d'avoir rencontré quelqu'un comme toi!

Ta pote Suz
 
Le 2/12/08

Ca fait toujours aussi mal au ventre...

Courage à vous, le sourire reviendra...

Zamponi
 
Le 1/12/08

Ancien buveur, j'ai détruis ma vie et celle de mes enfants de part un divorce trés douloureux à cause de l'alcool...! Je n'ai évidement tué personne mais c'est tout comme ! 28 ans pour fonder une famille, un abri, un avenir...Un verre pour tout détruire...! C'est tout ce que je retiens. Depuis maintenant 5 ans je ne bois plus et je me bat contre ce fléau qu'est l'alcool.
Et ce jusqu'à ma mort...!
Une pensée pour votre enfant et tout ceux qui ne voient pas les printemps futurs...

Claude94 (Wiféo)
 
Le 28/11/08

Je lis et relis "le livre de la vie", ce qui illustre tout à fait votre vie, courage à vous cela ne doit pas être facile tous les jours je vous plainds tellement dans ces moments de sollitude et de tristesse bien plus nombreuses que les joies, courage à vous parents et famille d'Emilien grosses pensées à vous

Anonyme
 
Le 25/11/08

Les mots "anniversaire" "fête" "joie" sont des mots qui n'existent plus. Les jours, les semaines, les mois, les années passent, rien ne sera plus comme avant. L'absence, le silence signifient aujourd'hui "la vie". On nous demande de "vivre" de "se battre" mais comment après la perte de son ENFANT... Vous comme nous avons la chance d'avoir un autre enfant qui nous aide, nous pousse à continuer. Grand merci à lui. Courage à vous, permettez-nous de vous embrasser

metaypopie
 
Le 23/11/08

il y a 2 ans, j'ai perdu mon jeune frère manuel. Il a été laissé seul sur le sol par deux de ses soit disant ami, après une overdose? comment faire pour vivre après cela. Une soeur emputée

delphine
 
Le 23/11/08

une pensée pour toi aujourd'hui mon ange. ce jour qui aurait du être un jour de fête, devenu si douloureux pour tes proches à qui je pense aussi.
gros bisous vers toi Emilien,courage à vous tous ces proches,c'est si dur sans nos petits,jamais on ne pourra accepter, les années passent, ne veulent rien dire, rien ne nous apaise.
nicole

maman d'alexandre
 
Le 23/11/08

Bonjour a vous tous menbres de la famille d'Emilien, je passe sur ce site peut-être pas le bon jour éffacer mon message si il vous dérenge étant donné que Emilien aurait fêtez ces 24 ans!
Je vien juste vous adressez un peu de soutient, un vous faire part de ma compation!
La vie a mal tourner pour vous un 11 decembre, elle vous a enlever votre fils, enfin c'est pas la vie qui vous a enlever votre enfant c'est cet assasin qui ne vaut même pas le coup d'etre sité par son prénom!!!!!!
Que faut-il faire contre ce genre de personne?
je trouve pas de reponse a cette question, parce qu'il y en as pas!
Mylene, je veux aussi t'adresser un message,sa doit vraiment être dure pour toi, dure de te voir te progeté avec quelqu'un d'autre, vu les projet que vous aviez prevu avec Emilien, je te souhaite beaucoup de courrage, j'aimerai avoir une adresse pour vous joindre, mail par exemple ou msn pour vous parlez, je suis qu'un étrangé, je comprendrais que vous ne donneriez pas de suite a ma demande!
Bon courrage a vous tous, et a biento je l'espere!

William
 
Le 23/11/08

ce 23 novembre est un jour très gris et pire encore pour vous Sylvette et Jean ainsi que Rémy.Nous pensons trés fort a vous et a Emilien.gros bisous a vous trois et une pensée pour Emilien qui ne peut plus souhaiter son anniversaire.

nounou
 
Le 23/11/08

joyeux anniversaire Emilien ...

norvène
 
Le 23/11/08

Ce matin le soleil s'est levé et je le sais tu me disais a travers lui d'être forte. Cette fin d'année est particulièrement dure, c'est comme si pendant ces 4 ans j'avais décidé de m'endormir pour ne pas faire face à la réalité mais peut être parce que la fatalité et ma solitude est inévitable je me réveille et je souffre par mes douleurs, mes blessures mais surtout par ton abscence. Jamais je ne pourrais être aussi heureuse que je l'était avec toi, jamais je ne pourais aimer comme je t'aime. Aujourd'hui on serait surement allé manger chez tes parents pour souffler tes bougies et puis on se serait éclipser pour ne faire qu'un. Tu me manques, je suis perdue sanas toi, ma vie ne sera plus comme avant et ne sera jamais comme elle devrait être. Je t'aime mon coeur si fort et même si je sais qu'on se retrouvera ma solitude est immense. Je t'aime et saches que je garde un oeil sur tes parents et rémy qui sont essentiels a ma vie.

Ta petite mylène
 
Le 23/11/08

Aujourd'hui tu aurai du avoir 24 ans si tu n'avais pas croisé ce Jérome MORIN sur ton chemin , lui continue de fêter ses anniversaire avec sa famille et ses amis ,mais nous, nous n'avons plus rien à te souhaiter et seuls nous avons une pensées encore plus forte pour toi en ce jour . On t'aime mon MILOU et tu seras toujours à nos côtés .

Jean ton papounet
 
Le 20/11/08

J'ai une grosse pensée pour vous amis famille et fiancée d'Emilien. Cette periode de fête doit être un moment très douloureux pou vous. Chaque jour je viens visiter ce site que je trouve magnifique. Je vous envoi plein de courage. Emilien doit être fier de vous.

jessica
 
Le 13/11/08

Je viens de tomber par hazard sur le site de votre enfant.C'est terrible,mais vous avez tellement d'amour pour votre enfant que vous pensez mème a soulager sa compagne MYLENE.Je vous remercie pour elle car j'aurais tant voulu etre soutenue lors du décès de mon mari ALAIN le 19-11-1977.Au lieu de celà la seule réflexion de ma belle mère et de mon beau-frère(tu en as de la chance toi tu es vivante ) alors que son fils et frère venait de décédé,moi mème,et ses trois enfants agés à l'époque de 8-6-4 ans étions dans le véhicule j'en garde des séquelles à vie et notre fils GERALD aussi quant à ses deux petites filles étaient elles plus légèrement blessées.Pour vous dire que cette femme qui a tuée mon mari était aussi en état d'ébriétée mais vu qu'elle est décédée deux jours après mon mari la justice de DIEU a fait son travail.Dommage que pour ce s... qui a tué votre enfant ne se fut pas de mème.C'est vrai par contre que les assassins de la route sont plus entourés que les victimes.J'ai du aller 3 mois en maison de repos avec mes trois petits pour m'en sortir de la dépression a laquelle j'ai du faire face.A ce jour 31 ans après j'y pense tjrs.Je l'ai mis sur le c-v... ALAIN MASSON...Tendresse infinie pour EMILIEN.L'épouse de l'ange ALAIN...

mamou49
 




 



Créer un site
Créer un site